fbpx

À propos

Vous êtes à la recherche d’un coaching personnalisé et bienveillant ? Bienvenue !

Je m’appelle Anne-Claire, et je suis coach personnel et professionnel certifiée.

Je suis réunionnaise et je suis arrivée en métropole en 2008. Après mes études à Toulouse, je suis montée à Paris pour travailler. Aujourd’hui, j’habite en région parisienne. Je suis mariée et j’ai une petite fille qui est née début 2019.

Pourquoi avoir choisi le coaching personnalisé ? 

Après presque 10 ans en entreprise, j’ai pris conscience que ce qui compte pour moi c’est d’aider les gens à s’épanouir et à devenir qui ils sont vraiment. J’ai toujours le sourire et je vois la vie du côté positif, et j’ai toujours eu à cœur de partager cet état d’esprit.  C’est ainsi que je me suis formée au coaching il y a quelques années, et la naissance de ma fille début 2019 a été un catalyseur dans mon envie de développer mon activité.

Je trouve que le coaching personnalisé est un accompagnement formidable et très puissant car il pousse à l’action, et les transformations sont palpables et concrètes très rapidement. Les coachings que j’ai faits m’ont donné mille raisons d’être fière de mes coachés. Leurs transformations et l’atteinte de leurs objectifs donnent vraiment un sens à mon travail.

Que ce soit via les « coups de boost » ou mes accompagnements plus longs, mes client.e.s voient leur vie changer pour le meilleur, et cela donne un véritable sens au travail que nous faisons ensemble.

Pour en savoir sur mas accompagnements sur-mesure, vous pouvez me contacter ici 🙂

 

Et en dehors du coaching ?

En dehors du coaching, je consacre l’essentiel de mon temps à ma fille et ma famille. J’adore lire et me former. L’apprentissage continu est quelque chose de très important pour moi.

Et enfin, mais pas des moindre : la musique ! J’ai toujours adoré chanté. J’ai fait partie d’un groupe formidable de blues/pop rock pendant 8 ans, et pour la suite, l’avenir nous le dira !

A très bientôt !

Anne-Claire.

Pour recevoir régulièrement du contenu, je vous invite à me suivre :